Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cannes - Bastia 2-2 (5-6 tab.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unity7706

MessageSujet: Cannes - Bastia 2-2 (5-6 tab.)   Mar 19 Déc - 22:51

L'AS Cannes n'es pas passée loin d'une belle performance, au terme d'une très belle partie.
Tout d'abord féliciter les joueurs qui ont réalisé un bon match, leur qualification aurait été méritée! J'espère qu'il vont garder en mémoire ce match d'un oeil positif, car cela laisse entrevoir de belles choses pour la suite du championnat; évidemment, cette défaite laisse des regrets, mais le foot c'est ainsi! Courage les gars, on a vibré devant notre télé!

Points positifs: des arret importants de Momo, j'ai envi de dire com d'habitude, on aurait aimé la qualification de plus car ct son anniversaire!
La prestation remarquable de Jonathan Assous ainsi que d'Igor Angulo, qui n'a malheureusment pas touché assez de ballons sur son coté..
Et un grand bravo à tous les autres, et à Mica.Cérielo que j'apprécie beaucoup
Egalement j'ai aimé ce deuxième but somptueux, un but d'école.
Enfin bravo o public cannois qui a donné de la voix, oui on vous bien entendu derriere notre écran; merci aux UKC, Ragazzi Clan, Oultras Cool!!

En revanche, j'ai moins aimé l'arbitrage; je pense que les expulsions n'étaient pas jusitfiées, egalement un penalty sur Poté aurait du etre sifflé...
Egalement je n'ai pas aimé ce but d'André qui nous a fait mal!lol
Bravo à lui pour ce bijou, meme si le mur n'est pas exempt de tout reproche.
Enfin jregrette ce relachement en début de seconde periode où l'on a semblé en dedans...
Mais l'ensemble du match reste très positif; rendez vous vendredi contre Sannois!!! Merci aux cannois pour ce bo match et Allez Cannes!
Xav.
Revenir en haut Aller en bas

Cannes - Bastia 2-2 (5-6 tab.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1