Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fiotifiota

MessageSujet: Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement   Jeu 25 Oct - 11:43

C est juste histoire de savoir s il y a un dep de prevu pour s organiser a l avance car je ne c est pas quels sont les clubs les plus proches apres ceux d ile de france et s il y aura des motives moi suis toujours partant voila
Revenir en haut Aller en bas
Prieto

MessageSujet: Re: Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement   Jeu 25 Oct - 23:34

fiotifiota a écrit:
C est juste histoire de savoir s il y a un dep de prevu pour s organiser a l avance car je ne c est pas quels sont les clubs les plus proches apres ceux d ile de france et s il y aura des motives moi suis toujours partant voila

Il y a Calais - Cannes, le 19 janvier ou sinon faut attendre Beauvais - Cannes le 12 avril et l'Entente le 9 mai.

lol!
unity7706

MessageSujet: Re: Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement   Ven 26 Oct - 11:13

Ces 3 matches ont été cochés! Very Happy
Pour l'instant, il ya ces 3 là, mais d'autres pourront être rajoutés en fonction de la motivation et des disponibilités de chacun ( ex: Romorantin, Tours)

Xav.
fiotifiota

MessageSujet: Re: Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement   Ven 26 Oct - 14:01

Suis toujours partant pour calais normalement je suis dispo mais comment vous vous y rendez c est pas forcement la porte a cote que je sache faut s organiser a l avance mais bon ca rique d etre sympathique s il y a de la mobilisation un petit deplacement ca fait toujours plaisir je c est pas ce que vous en pensez mais moi j aprecie et toujours pret a me defoncer pour soutenir l AS CANNES qui je le pense a vraiement besoin de nous et si ca se produit franchement ca veut dire que l on prend de l ampleur c est toujours bon pour le moral n est ce pas faudrait peut etre s affilier aupres du club non qu est ce que vous en pensez histoire de mais bon c est pas encore fait mais faudrait en discuter franchement un de ces jours et pourquoi pas des samedi a creteil bon voila tout l aventure continue c est toujours bon ca en avant toute
unity7706

MessageSujet: Re: Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement   Ven 26 Oct - 22:33

CONCERNANT le match de CALAIS, on en parlera un petit peu samedi, de toute facon tas mon numero. Mais, il faudra qu'on se donne un point de rendez-vous, histoire qu'on parte ensemble c sûr!
A demain Fio!!

Xav.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement   

Apres Creteil ya t il un dep de prevu rapidement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1