Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FREY : la première en bleu ! la dernière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchim

MessageSujet: FREY : la première en bleu ! la dernière ?   Jeu 22 Nov - 0:54

L'ex cannois a fêté ce soir sa première sélection en équipe de France, mais compte tenu de son auto goal et de quelques hésitations il se pourrait bien qu'on ne le revoit plus de si tôt. Rappelez vous de Letizi qui, après sa boulette, n'est jamais réapparu en bleu.
Décidemment Coupet manque, aussi bien à Lyon qu'en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

MessageSujet: Re: FREY : la première en bleu ! la dernière ?   Jeu 22 Nov - 11:01

C'est vraiment dommage pour lui, car ilavait là l'opportunité de démontrer qu'il pouvait postuler en tant que titulaire. C'est raté, il l'a lui même avoué à la fin du match.
En attendant le retour de Greg Coupet, la place de n°2 semble encore indécise, même si M.Landreau à une longueur d'avance sur les autres...

Sinon compte tenu des résultats de la soirée, il devait y avoir une surprise, et elle est venu de l'élimination de l'Angleterre, ou plutôt de la qualification de la Russie...
Quand on regarde le premier but encaissé par le goal anglais, on se dit que la tradition des gardiens se perpétue chez nos amis anglos saxons! lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas

FREY : la première en bleu ! la dernière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1