Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas

MessageSujet: D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?   Sam 11 Juil - 1:15

Je trouve est trop sévère avec certains clubs.

En plus, il faudrait une D N C G européenne parce que je trouve scandaleux que le REAL MADRID ou CHELSEA (crédit de 810 000 000 d'euros) ou VALENCE (perte de 500 000 000 d'euros) ne sont pas privés de coupe d'Europe ( LIGUE DES CHAMPIONS).
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

MessageSujet: Re: D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?   Sam 11 Juil - 16:28

La DNCG fait son cinéma chaque saison. C'est insupportable pour tous ces clubs. De notre côté, on est (enfin) épargné. Mais à moins d'un mois du début du championnat certaines équipes ne savent même pas où elles seront (CFA ou National).
C'est du grand n'importe quoi !

Xav.
Thomas

MessageSujet: D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?   Dim 12 Juil - 23:29

Je trouve que la D N C G est un peu dur avec certains clubs. Quand je vois que le REAL DE MADRID dépense 196 000 000 d'euros pour 3 joueurs, que CHELSEA a une dette de 810 000 000 d'euros et que VALENCE a une dette de 500 000 000 d'euros qui joue toujours en première division espagnole et que LIBOURNE-SAINT-SEURIN a une dette de 200 000 euros et qu'on les rétrograde en C F A. Je trouve ça scandaleux. A quand une D N C G européenne s'il vous plaît ?

Thomas.
Tchim

MessageSujet: Re: D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?   Jeu 23 Juil - 11:13

Dhorasoo président de l'Entente Sannois-Saint-Gratien
C'est officiel ! Dans un communiqué sur son site Internet, l'Entente Sannois-Saint-Gratien annonce l'arrivée à la tête du club de Vikash Dhorasoo à la place de Luc Dayan: "Vikash Dhorasoo remplace Luc Dayan à la présidence de la SASP Entente SSG dont il envisage de devenir actionnaire à court terme." Par ailleurs, le club francilien annonce sa décision "de ne pas inscrire d'équipe en CFA malgré l'aval de la DNCG", attendant l'issue judiciaire d'un recours déposé en 2005 contre la décision de maintenir en Ligue 2 Valence, alors en proie à de grosse difficultés financières: "Le Club attend l'évolution du pourvoi en cassation déclenché par la FFF et la LFP pour redemander, le cas échéant, réparation sportive aux instances de tutelle afin que l'équipe première soit intégrée en Ligue 2."

Ils y croient encore !!??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?   

D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1