Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bilan ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume77
Admin

MessageSujet: Bilan ....   Ven 1 Juin - 18:07

Quel bilan tirez vous de la saison de l'as cannes cette année?
> je pense qu'elle a eu quelques passages à vide qui auraient bien peu lui couter la relégation. Cependant, si l'équipe joue la saison prochaine comme elle a su jouer à Boulogne ....... voila quoi! et je ne suis pas le seul à le penser (S.Paulle me la confié après le match !!!)

Qui est selon vous a été le meilleure cannois cette saison?
> Pour ma part: Cérielo sans aucun doute, il a été bon jusqu'au bout au point de planter un But, et pas des moindre!!! Celui du maintien à la dernière journée.... Bonne carrière à toi Miky !!! Very Happy

Enfin, comment voyez vous la prochaine saison cannoise?
> Moi je l'espère avec Carteron à la tête du groupe... Et certainement une plus belle saison, un meilleure recrutement (surtout un recrutement plus réfléchi et avec un peu plus de temps que l'an passé!!!)>> Puis pourquoi pas espéré une monté avec un soutien permanant des UC77 pour les match en région pa. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

MessageSujet: >>>Bilan   Ven 1 Juin - 19:21

Oui je suis tout a fait d'accord sur ce premier point; le dernier match fut à la hauteur de l'enjeu... Il aura donc fallu se retrouver au pied du mur pour se sublimer, c dommage... mais c'est encourageant, car même si ce groupe a perdu quelques éléments deja (Poté et Cériélo), il va rester consolider dans le sens où peu d'autres départs sont annoncés( Touré>Metz?, Kadir>>Gênes, Boulogne?).
Coup de chapeau à Mica Cérielo, joueur que j'ai admiré depuis qu'il a intégré le groupe pro a Cannes, jnoublirais pas lorqu'il avait pris les gants pour remplacer le gardien qui avait été expulsé à l'époque. Bref, un vrai Cannois, o grand coeur! Merci pour tout Mica, et je crois que je vais supporter Sedan maintenant!!
Pour ma part le meilleur joueur (mis à part Cérielo!), est Anthony Losilla, grand patron de la défense cannoise! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas

Bilan ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1