Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation des Membres    Dim 26 Déc - 19:33

Par "présentation", nous entendons les points suivants :

- Localisation du membre (Ville, Département, Région)
- Depuis combien de temps le membre supporte l'ASC
- Comment avez-vous connu ce forum
- Quelques stades ou matches qui vous ont laissé des souvenirs (plus ou moins bons)

Et autres...Ce qui nous permettra d'échanger et de partager différents souvenirs autour de l'AS.Cannes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unity-cannes.bb-fr.com
unity7706

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Lun 27 Déc - 14:45

Natif de la région parisienne.

Passion qui m'a été transmise par mon grand-père depuis tout petit. Entre le PSG et l'AS.Cannes, mon coeur n'a pas hésité une seule seconde.
Le premier match auquel j'ai pu assisté, c'était Red Star 93 - Cannes, match de Coupe de la Ligue en 1995. Victoire cannoise 2-1.

Des souvenirs, il y en a !

Les plus marquants sont :

- la victoire en Coupe Gambardella à Issy-Les-Moulineaux face à Lens en 1995. J'étais jeune, mais les visages en pleurs, heureux de ces jeunes cannois (Vieira, Compan, Mouret...) m'ont marqué.

- le maintien à Boulogne-Sur-Mer, indéniablement, l'un des meilleurs souvenirs, car on est passé par tous les états durant ce match.. La célébration du maintien sur le terrain avec les joueurs restera sans aucun doute un des plus beaux !

- l'ambiance au Stade Charléty il y a deux ans. La meilleure depuis que le groupe existe.

- le froid à Troyes la saison passée avec 40°c le lendemain

- la section Torse Nue à Amiens, qui nous a valu un petit clin d'oeil dans le Nice Matin. Même s'il faudra tenir plus longtemps la prochaine fois messieurs !

- les défaites répétées à Pacy-Sur-Eure; toutes aussi nettes et sans bavures...

Enfin, je terminerai sur le groupe des Unity Cannes 06 qui a vu le jour en 2006. Ce groupe aura permis, comme disait "Tchim" de faire de belles rencontres, et de passer de supers moments dans les stades. Ces dernières saisons, on a vraiment eu la chance d'avoir beaucoup de déplacements à proximité; l'année 2011 s'annonce vraiment passionnante, surtout s'il y a la carotte au bout. Pensez ! Il nous reste encore (Beauvais, Pacy, Créteil, Paris FC, Orléans, Rouen et Gueugnon au minimum); soit 7 Matches.
De quoi s'éclater ! En espérant y voir un maximum de victoires et de buts !

Toujours est-il que je vous remercie de faire vivre ce forum, même si on aimerait y voir davantage de personnes qui y participent, et de ramener votre humeur à chaque match. Les bonnes idées étant toujours bonnes à prendre. 2011 = créativité !!
Après les projets de bâches, d'écharpes, j'espère que d'autres projets verront le jour en 2011 (ex: T-Shirt ou autres)

Quelques derniers souvenirs en vrac qui me reviennent :

- L'égalisation de Diallo à Roye il y a quelques années (pire stade que j'ai connu honnêtement, avec celui de Noisy le Sec)

- le plus beau but cannois vu à Noisy le Sec justement par Igor Latte Yedo ! Victoire 4-0 ce soir-là

- Le but de Perrin à Villemomble et la célébration qui suivit (David, j'attends toujours le DVD du match que tu ne m'as toujours pas rendu !)

- les expériences en Radio avec David-Vincent; superbe, malgré des roustes à chaque fois...

- le bâchage à Coubertin lors de Cannes - Arles/Avignon (présentation rapide du speaker), et défaite 3-0...

- la sympathie de Steven Paulle, Papys M'Bodji, Mickael Poté...et bien d'autres comme Laurent Leroy il y a quelques années (1998 : hôtel des joueurs avant un PSG - Cannes, celui-ci m'avait conduit dans le bus en me portant)

Dernière édition par unity7706 le Dim 19 Fév - 14:53, édité 3 fois
Tchim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Lun 27 Déc - 19:53

Emmanuel, 40 ans, né à Cannes, en région parisienne depuis 20 ans après avoir passé 20 ans en Normandie.
J'habite désormais Neuilly sur Marne.

Mon premier match à Coubertin date du début des années 80, Cannes évoluait alors en D2 et avait gagné 2-0 mais je ne sais plus contre qui. Ma mère m'avait emmené au stade : son premier et dernier match de foot je pense.
Ensuite, vu que je passais mes vacances à Cannes j'ai vu quelques matchs l'été, à l'époque de la D1.

J'ai toujours suivi de loin les résultats des dragons. En regardant par hasard le site des OCC, j'ai appris qu'un groupe de supporters existait en région parisienne. Dès le premier match avec les Unity, il y a maintenant plus de 3 ans, j'ai été très bien accueilli et je me suis régalé Depuis je suis de toutes les virées dans le coin et s'il faut faire 200 km en scooter, pas de soucis. L'ambiance est d'ailleurs de plus en plus sympa.
J'apprécie également beaucoup de voir certains en dehors des stades. Ce forum est un lieu de vraies belles rencontres.

Les meilleurs souvenirs : la virée sur 2 jours à Libourne ; les 50 supporters cannnois à Charlety (incroyable ambiance) ; la petite ramasseuse de balle de Sannois ; l'expérience AS Cannes Radio (pas commun) ; le désormais célébre : "rentre chez toi, ta mère elle fait des gauffres, ta mère elle fait des gauffres, ta mère elle fait des gauffres..." ; le prochain match, puis le suivant, et le suivant....

Les stades où on a eu le plus froid : Amiens, Troyes, Calais, Créteil, Pacy, Reims... A quand des stades chauffés ?

Les moins bons souvenirs : inutile de faire de la pub à quelques crétins écervelés.
Thomas

MessageSujet: Souvenir de mon premier match à CANNES   Lun 27 Déc - 20:32

J'étais chez ma grand mère paternelle et je me souviens très bien que je voyais un stade de très loin car elle habitait au dixième de la Résidence Saint - Michel à Cannes et je ne savais pas que c'était l'équipe de l' A S CANNES qui jouait et après j'ai regardé tout le match à la jumelle et je voyais super bien. Après mon vrai premier match au stade Pierre de Coubertin à Cannes, c'était un certain A S CANNES - OLYMPIQUE LYONNAIS et l' A S CANNES avait gagné 5 à 1, c'était lors de la saison 1994-1995. Dans les buts de Lyon il y avait un certain Pascal OLMETA et du côté de Cannes il y avait un certain croate qui s'appelait Ardian KOZNIKU qui avait 3 buts dont un lobe de 35 mètres. J'étais avec deux amis qui supportait l' A S CANNES.

ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES
Guillaume77
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Lun 27 Déc - 21:14

GUILLAUME 24 ANS: a essayé de s'investir avec xav dès 2006 pour la création de son groupe de supoorter: Bache/ echarpes/ matos.... essayer de se faire connaître pas le public, les supporters...

Meilleurs souvenirs avec les UC 06:
- Les ambiances à Charlety
- Le Maintien à Boulogne s/ mer qui montait en L2, suivi de la Fiesta sur la terrain avec les joueurs et une petite Mousse avec coach Carteron au bar (qui m'a offert son polo)!!!...
- La proximité des joueurs offrant Brassard de captn/veste/maillot/gant gardien...)
- Section torce nue par -10 à Amiens en décembre !!!
Et toutes nos barre de rires en déplacements...
Thomas

MessageSujet: Souvenir de mon premier match à CANNES   Mar 28 Déc - 13:34

Sachez que je suis supporter de l' A S CANNES depuis 1987 (année de la remontée en Première Division à l'époque). Ils avaient battu le F C SOCHAUX MONTBELLIARD (1 - 0 à SOCHAUX à l'aller et 2 - 0 à CANNES au retour). cela fait fait 23 ans que je les supportent et je suis fier de les supporter malgré les hauts et les bas que le club a eu.

ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES
Jackie

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Mer 5 Jan - 17:45

Je me présente Christophe (Jackie n'étant qu'un surnom ^^) 25 ans et habitant a l'Hay-les-Roses (94). J'ai vécu 12 ans a Cannes (entre 5 et 17 ans). Je supporte les rouges et blancs depuis 20 ans (de la L1 à la National). Je continue de les supporter depuis la région parisienne en espérant la remontée en Ligue 2.
J'ai connu les UC06 par l'intermédiaire d'un ami membre des OCC qui m'en a parlé.

Mes plus gros souvenirs sont le dernier Cannes-Marseille (3-3) avec une ambiance énorme. Le 3-0 qu'on avait mis a Montpellier en Coupe de la Ligue lors de notre année en Ligue 2.
Il y avait aussi l'inauguration de la nouvelle tribune en coupe de la Ligue face a Bordeaux malgre la defaite 1-2.
unity7706

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Jeu 6 Jan - 0:24

Jackie a écrit:
Je me présente Christophe (Jackie n'étant qu'un surnom ^^) 25 ans et habitant a l'Hay-les-Roses (94). J'ai vécu 12 ans a Cannes (entre 5 et 17 ans). Je supporte les rouges et blancs depuis 20 ans (de la L1 à la National). Je continue de les supporter depuis la région parisienne en espérant la remontée en Ligue 2.
J'ai connu les UC06 par l'intermédiaire d'un ami membre des OCC qui m'en a parlé.

Mes plus gros souvenirs sont le dernier Cannes-Marseille (3-3) avec une ambiance énorme. Le 3-0 qu'on avait mis a Montpellier en Coupe de la Ligue lors de notre année en Ligue 2.
Il y avait aussi l'inauguration de la nouvelle tribune en coupe de la Ligue face a Bordeaux malgre la defaite 1-2.

A ce fameux Cannes - OM, je l'ai regardé maintes et maintes fois; je le possède une copie du match. Je me souviens d'un but de Lolo Leroy notamment Smile
Un stade Pierre de Coubertin rempli comme on aurait aimé le revoir ces dernières années. Espérons que ca arrive dans un futur proche cheers

Xav.
Jackie

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Jeu 6 Jan - 11:54

la derniere fois que le stade (il me semble) etait bien rempli c'etait le match contre Valence qu'on perd 1-2 pour la remontée en Ligue 2.
unity7706

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Jeu 6 Jan - 20:55

Jackie a écrit:
la derniere fois que le stade (il me semble) etait bien rempli c'etait le match contre Valence qu'on perd 1-2 pour la remontée en Ligue 2.

Près de 11 000 spectateurs ce soir-là... Quelle tristesse pour ceux qui y étaient d'ailleurs... Sad
Sinon, le stade Pierre de Coubertin, aura connu de belles affluences lors des Trophées des Champions également.

Xav.
la main verte

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Dim 9 Jan - 18:14

bonjour à tous

je me présente je fréquente ce forum depuis quelques temps

autrefois je me connectais avec le pseudo tidus

et maintenant je suis contraint d'utiliser ce pseudo là : la main verte

durant les années 1990 j'écoutais cannes radio qui retransmettrait tous les matchs un véritable manque aujourd'hui

et depuis que cannes est descendu en national je viens à coubertin en espérant que nous monterons en ligue2

j'ai malheureusement été présente lors de la défaite contre valence à coubertin un stade rempli qui fait chaud au coeur

mais ce fut décevant tant nos joueurs furent inhibés et ne jouérent pas le match à la hauteur de l'évenement

bref je préfère oublier cela

cette saison je pense que nous y parviendrons mais là je pense à rennes cannes et j'espére un exploit de nos joueurs allez cannes allez

je suis abonné depuis six ans environ et je compte ne pas m'arrêter là
Thomas

MessageSujet: Présentation   Jeu 13 Jan - 23:38

Et dire que cela fait dix ans qu'ils sont en National, j'espère voir une remontée en LIGUE 2.

ALLEZ CANNES FORZA CANNES
fiotifiota

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Ven 14 Jan - 22:54

Bon moi c est Fio 26 ans 100% cannois car né dans notre tres belle ville je suis supporter de l as cannes depuis tout petit mais je ne me souviens plus quand je suis alle au stade la premiere fois je connais le groupe car j etais sur paris lors de leur création et je participais activement aux matchs concernant les bons et les mauvais moments une fois ramasseur de balle lors d un Cannes-Chateauroux au point de corner et malheureusement j ai porte la poisse car les deux buts viennent sur corner et c est moi qui est place la balle dans l arc de cercle sinon un deplacement au St Raphael en tribune laterale sans protection avec un vent du tonnerre mais bon Arbaud a inscrit le but de la victoire sur corner a la fin du match et aussi un deplacement a Creteil avec vous et une poignee de UKC perdu 3-0 comme des merdes avec une galere pour se rendre a Creteil cause RATP aussi le match pour la montee contre valence sinon les bons moments les matchs quand Laurent Leroy fait ses bicyclettes et les bonnes ambiances lors des deplacements avec les Unity
Thomas

MessageSujet: Présentation   Dim 30 Jan - 2:04

Moi, je les supporte depuis 23 ans et j'ai tout connu, la remontée en Première Division en 1987 jusqu'à la descente en National il y a 10 ans.

ALLEZ CANNES FORZA CANNES
chim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Ven 7 Oct - 16:38

salut à tous, michaël 30 ans, j'habite à gagny (93) et suis en IDF depuis 2001. Supporter du PSG, de la Juventus de Turin et bien évidemment de Cannes car mon frère y joue. Voila au plaisir de vous rencontrez.
Tchim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Ven 7 Oct - 18:26

chim a écrit:
salut à tous, michaël 30 ans, j'habite à gagny (93) et suis en IDF depuis 2001. Supporter du PSG, de la Juventus de Turin et bien évidemment de Cannes car mon frère y joue. Voila au plaisir de vous rencontrez.

Désolé mec mais le pseudo est déjà pris ( Wink ) et en plus nous sommes voisins (j'habite Neuilly sur Marne)
Bienvenu
chim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Ven 7 Oct - 20:07

Tchim a écrit:
chim a écrit:

Désolé mec mais le pseudo est déjà pris ( Wink ) et en plus nous sommes voisins (j'habite Neuilly sur Marne)
Bienvenu

Lol et d'ou vient ton pseudo ? perso le mien vient de mon nom de famille hihihi
Tchim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Sam 8 Oct - 0:29

chim a écrit:
Tchim a écrit:
chim a écrit:

Bienvenu

Lol et d'ou vient ton pseudo ? perso le mien vient de mon nom de famille hihihi

pas moi. C'est un vieux surnom datant de l'école primaire dont je ne sais même plus l'origine
mich

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Dim 9 Oct - 21:00

Je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté! Alors j'y vais.

David Benyamine, joueur de Poker professionnel, multi millionaire, je vis à Las Vegas..... euh non je me suis trompé c'est pas moi ça...

Michel, 26 ans, technicien Poids Lourds, et je vis à Mouans Sartoux.
Guigui.M

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Lun 24 Oct - 13:08

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans Smile Je viens de Lyon. Du virage sud à Lyon. Je suis un indeps de la-bas.

J'abite en Haute-Savoie.

Voilà, tout !
Tchim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Lun 24 Oct - 13:34

Guigui.M a écrit:
Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans Smile Je viens de Lyon. Du virage sud à Lyon. Je suis un indeps de la-bas.

J'abite en Haute-Savoie.

Voilà, tout !

Bienvenue Guillaume, quel est le but de ton inscription ?
Guigui.M

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Lun 24 Oct - 17:33

Tchim a écrit:
Guigui.M a écrit:
Bonjour,

J'abite en Haute-Savoie.

Voilà, tout !

Mon pére est un ancien supporter de Cannes et je suis toujours le mouv'. Je voulais me rapprocher de certains d'entre vous ^pour en parler Wink
Tchim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Lun 24 Oct - 23:18

Guigui.M a écrit:
Tchim a écrit:
Guigui.M a écrit:
Bonjour,

J'abite en Haute-Savoie.

Voilà, tout !

Mon pére est un ancien supporter de Cannes et je suis toujours le mouv'. Je voulais me rapprocher de certains d'entre vous ^pour en parler Wink

Cool, plus on est de fous...

De mon coté je suis assez admiratif de la dernière décennie lyonnaise et espère bien que les gones vont renouer avec le titre.
Guigui.M

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Mar 25 Oct - 13:41

Tchim a écrit:
Guigui.M a écrit:
Tchim a écrit:
Guigui.M a écrit:
Bonjour,

J'abite en Haute-Savoie.

Voilà, tout !

Cool, plus on est de fous...

De mon coté je suis assez admiratif de la dernière décennie lyonnaise et espère bien que les gones vont renouer avec le titre.

Nous sommes fous au sud :p

Nous aussi on espére sortir de cette saison avec le titre.

Le mouv' à lyon, au sud remonte bien je trouve. Reste encore du bouleau pour retrouver le sud de l'époque de la cosa, des lugdus etc..

A Cannes, sa se passe comment cette début de saison ?
Tchim

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    Mar 25 Oct - 13:50

pas top du tout, regarde donc au chapitre consacré http://unity-cannes.bb-fr.com/f18-saison-2011-2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Membres    

Présentation des Membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant