|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchim

| Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 7 Oct - 16:26 | |
| | chim a écrit: | | salut à tous, michaël 30 ans, j'habite à gagny (93) et suis en IDF depuis 2001. Supporter du PSG, de la Juventus de Turin et bien évidemment de Cannes car mon frère y joue. Voila au plaisir de vous rencontrez. |
Désolé mec mais le pseudo est déjà pris ( ) et en plus nous sommes voisins (j'habite Neuilly sur Marne) Bienvenu |
|
 | |
chim
Nombre de messages: 100 Age: 30 Localisation: gagny Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 7 Oct - 18:07 | |
| | Tchim a écrit: | | chim a écrit: | | salut à tous, michaël 30 ans, j'habite à gagny (93) et suis en IDF depuis 2001. Supporter du PSG, de la Juventus de Turin et bien évidemment de Cannes car mon frère y joue. Voila au plaisir de vous rencontrez. |
Désolé mec mais le pseudo est déjà pris ( ) et en plus nous sommes voisins (j'habite Neuilly sur Marne) Bienvenu |
Lol et d'ou vient ton pseudo ? perso le mien vient de mon nom de famille hihihi |
|
 | |
Tchim

| Sujet: Re: Présentation des Membres Ven 7 Oct - 22:29 | |
| | chim a écrit: | | Tchim a écrit: | | chim a écrit: | | salut à tous, michaël 30 ans, j'habite à gagny (93) et suis en IDF depuis 2001. Supporter du PSG, de la Juventus de Turin et bien évidemment de Cannes car mon frère y joue. Voila au plaisir de vous rencontrez. |
Lol et d'ou vient ton pseudo ? perso le mien vient de mon nom de famille hihihi |
pas moi. C'est un vieux surnom datant de l'école primaire dont je ne sais même plus l'origine |
|
 | |
benyamine06
Nombre de messages: 127 Localisation: mouans-sartoux Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation des Membres Dim 9 Oct - 19:00 | |
| Je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté! Alors j'y vais.
David Benyamine, joueur de Poker professionnel, multi millionaire, je vis à Las Vegas..... euh non je me suis trompé c'est pas moi ça...
Michel, 26 ans, technicien Poids Lourds, et je vis à Mouans Sartoux. |
|
 | |
Guigui.M
 | Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 24 Oct - 11:08 | |
| Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans  Je viens de Lyon. Du virage sud à Lyon. Je suis un indeps de la-bas. J'abite en Haute-Savoie. Voilà, tout ! |
|
 | |
Tchim

| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 24 Oct - 11:34 | |
| | Guigui.M a écrit: | Bonjour,
Je me présente. Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans Je viens de Lyon. Du virage sud à Lyon. Je suis un indeps de la-bas.
J'abite en Haute-Savoie.
Voilà, tout ! |
Bienvenue Guillaume, quel est le but de ton inscription ? |
|
 | |
Guigui.M
 | |
 | |
Tchim

| |
 | |
Guigui.M
 | |
 | |
Tchim

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mar 25 Oct - 11:50 | |
| |
|
 | |
Guigui.M
 | Sujet: Re: Présentation des Membres Mar 25 Oct - 11:52 | |
| Ah, ok :s
vous êtes toujours bloqué en National.
Vivement la ligue, ou en coupe de France, que je fasse le dép' à Cannes ! |
|
 | |
unity7706

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mar 25 Oct - 12:16 | |
| | Guigui.M a écrit: | Ah, ok :s
vous êtes toujours bloqué en National.
Vivement la ligue, ou en coupe de France, que je fasse le dép' à Cannes ! |
Pour info, nous sommes en CFA cette saison... (Et la Coupe de France est déjà terminée pour nous) Pour continuer sur ce sujet, d'autres rubriques sont plus adaptées à cela  Mais je crois que tout a été dit sur ce forum sur cette terrible intersaison.
Dernière édition par unity7706 le Dim 19 Fév - 12:54, édité 1 fois |
|
 | |
Guigui.M
 | |
 | |
|