Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

P.S.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chim

MessageSujet: P.S.G   Ven 14 Oct - 16:44

Salut y a t il des supporters du PSG sur le forum ?
Si oui que pensez vous du début de saison et de la probable arrivée de Beckam ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

MessageSujet: Re: P.S.G   Ven 14 Oct - 17:17

chim a écrit:
Salut y a t il des supporters du PSG sur le forum ?
Si oui que pensez vous du début de saison et de la probable arrivée de Beckam ?

Pour ma part "supporter" non, mais je vais au Parc à l'occasion.
J'ai été voir PSG - Nice cette saison.
Mon impression, c'est que cette équipe à une marge de progression énorme.
Sans jouer formidablement bien (sauf contre Montpellier où c'était vraiment pas mal), ce PSG "New Look" a cette capacité d'accélérer le jeu quand bon lui semble, grâce à ses individualités.
Contrairement aux autres saisons, ils ont un attaquant réaliste devant. Et un trio derrière PASTORE-MENEZ-NENE qui fait mal, et qui commence à bien se compléter.
Même si NENE, je n'en suis pas fan du tout.

L'arrivée de BECKHAM ?

Remplir les caisses du club au niveau merchandising (vente maillots, goodies...), accrôître les revenus billeterrie (+ 10 000 spectateurs de moyenne par rapport à l'année dernière; c'est considérable déjà). Mais c'est également une visibilité énorme sur d'autres territoires. Je pense tout particulièrement à l'ASIE. Les locaux raffolent de la star anglaise.
Et puis, BECKHAM, correspond bien à ce nouveau Paris, et à la ville en elle-même.
C'est avant tout un choix financier avec des retombées qui devraient être conséquentes et bien entendu positives (à court terme je pense). Mais le PSG n'est-il pas plein renouveau et en construction ?

Sportivement, le spice boy n'est plus ce qu'il a été. Il faut dire que les années commençent à passer. Mais tout le monde sait à quoi s'attendre. Il n'en reste pas moins un redoutable passeur et tirer de coups de pied arrêtés.
Alors la foule s'enthousiasmera à chaque fois qu'il se rapprochera du ballon pour tirer corner, coups francs, e basta.

Personnellement, j'ai toujours adoré ce joueur.
Et je sais que s'il est à Paris, ma curiosité et mes souvenirs me feront venir au Parc plus souvent... Le club a tout compris vous voyez ca marche. Et je ne suis même pas fan de Paris. Alors imaginez les supporters ^^

Xav.
chim

MessageSujet: Re: P.S.G   Ven 14 Oct - 20:46

Personnellement je supporte le PSG depuis tout petit (je suis né en 1981) et depuis les années 94 à 97 je n'avais pas vu une aussi belle équipe à Paris. Je ne me suis pas abonné cette année à cause de mon cycle de travail mais je pense aller voir quelques matches. Sinon l'arrivée de Beckam est une bonne chose que ce soit sportivement ou au niveau du marchandising. Sur le terrain il apportera toute son expérience et en dehors il fera connaitre le club mondialement et fera vendre des maillots.
unity7706

MessageSujet: Re: P.S.G   Jeu 20 Oct - 18:09

chim a écrit:
Personnellement je supporte le PSG depuis tout petit (je suis né en 1981) et depuis les années 94 à 97 je n'avais pas vu une aussi belle équipe à Paris. Je ne me suis pas abonné cette année à cause de mon cycle de travail mais je pense aller voir quelques matches. Sinon l'arrivée de Beckam est une bonne chose que ce soit sportivement ou au niveau du marchandising. Sur le terrain il apportera toute son expérience et en dehors il fera connaitre le club mondialement et fera vendre des maillots.

Une équipe se permet d'accélérer le jeu quand elle le veut, qui a des individualités qui se mettent au service du collectif ( je parle de Néné, qu'on soit bien d'accord lol! ), un finisseur (je parle pas de Hoarau, qu'on soit bien bien d'accord lol! ) et un bon gardien (je parle pas d'Apoula, il n'est plus là lol! ), en effet, on peut dire que c'est une très belle équipe.
Attention à ne se laisser aller ceci dit. Rien n'est jamais acquis dans le football !

Enfin, je trouve qu'on ne met pas assez un type comme JALLET, dont la polyvalence et le talent font beaucoup de bien au P.S.G de Kombouaré qui gère vraiment bien la situation, alors qu'il avait une pression énorme en début de saison.

Xav.
chim

MessageSujet: Re: P.S.G   Mer 9 Nov - 19:05

Apparement, la rumeur enfle au sujet de l'arrivée d'Ancelotti au PSG. Mais changer d'entraineur à cette période de l'année serait elle une bonne chose ? Perso je pense qu'il ne faut pas changer de coach pour le moment, le PSG est quand même leader de L1 et en passe de se qualifier pour les 16 èmes de finale de l'europa league.
la main verte

MessageSujet: Re: P.S.G   Ven 30 Déc - 11:43

oh non il ne fallait pas changer surtout quand on a kombouaré qui connait la maison psg

maintenant j'ai peur que paris perde son identité si ce n'est déjâ fait

et ça me rappelle un club à un étage bien inférieur qui s'est perdu en route et qui a chuté lourdement en dépensant à tout va

quand aurons en france un psg avec des valeurs qui lui sont propres

là on ne s'y retrouve plus

c'est bien de faire venir des joueurs mais ce ne sont pas les noms qui font les équipes

moi je crains que le psg se casse la figure à un moment donné

un changement d'entraîneur qui vient avec ses hommes à lui c'est pas bon pour les joueurs qui ont été choisis avant

leonardo et les qataris ont mis un bazar en place sans nom
unity7706

MessageSujet: Re: P.S.G   Dim 11 Mar - 20:38

1er but en Ligue 1 pour Steven PAULLE contre le Paris SG !!!!!

Super cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tchim

MessageSujet: Re: P.S.G   Mer 28 Nov - 19:50

PTDR

http://www.football365.fr/psg-les-droles-de-methodes-du-directeur-marketing-937215.shtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.S.G   

P.S.G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1