Il y a des matches qu'il ne faut pas perdre; et celui de samedi face à Tarbes en fait partie. L'AS. Cannes affronte l'actuel 2ème au classement. Un nouveau match couperet pour les hommes de Pilorget. Gagner pour survivre.
Le match aura lieu à partir de 16h.
FORZA CANNOIS !!
Xav.
Dernière édition par unity7706 le Mer 7 Mar - 22:09, édité 1 fois
Allez l'ASC !!!!!!!!!!!!!! On y croit, on ne lache rien, il faut au moins commencer à construire pour la saison prochaine!!!!!!!
Vu le recrutement effectué ces derniers jours, on peut supposer que les dirigeants y croient encore. Tant mieux. Mais ce sera très compliqué avec le retard accumulé sur le leader Uzès. Si on nous donne la victoire sur tapis vert face à Marseille, pourquoi pas... Mais toujours est-il qu'il faudra réaliser une série et une deuxème partie de championnat quasi parfaite... Bref, très compliqué
A la mi-février, soit 6 mois et demi après le début du championnat on n'a même pas joué la moitié des matchs alors que le championnat est censé se finir dans 3 mois et demi.
A la mi-février, soit 6 mois et demi après le début du championnat on n'a même pas joué la moitié des matchs alors que le championnat est censé se finir dans 3 mois et demi.
Le fait d'avoir un effectif bien fourni nous permettra peut-être de grapiller pendant que les équipes de tête chercheront un second souffle
Une personne que je connais bien vivant à Cannes m'a dit ce jour "Il fait 10 degrés la pelouse est en bonne état et je me fais c.... devant ma télé" . Ah la 3 F lol !!!!
6 matches en 3 semaines. Autant vous dire que l'on ira verra beaucoup plus clair après ces 6 matches. Si on pouvait récupérer SOLY et GOMEZ durant cette période qui va mettre à mal les organismes, ce ne serait pas de refus.
Nombre de messages: 100 Age: 30 Localisation: gagny Date d'inscription: 07/10/2011
Sujet: Re: Cannes - Tarbes (18ème journée 1-1) Chmielinski Mar 6 Mar - 11:51
Bon ben il est inutile de dire que la victoire est obligatoire demain pour continuer à espérer. Sinon pour les dernières nouvelles Voavy, Rambier et Domarin sont dispos par contre chim incertain mais j'en serai plus ce soir.
Sujet: Re: Cannes - Tarbes (18ème journée 1-1) Chmielinski Mar 6 Mar - 11:54
chim a écrit:
Bon ben il est inutile de dire que la victoire est obligatoire demain pour continuer à espérer. Sinon pour les dernières nouvelles Voavy, Rambier et Domarin sont dispos par contre chim incertain mais j'en serai plus ce soir.
Excellente nouvelle pour les retours en défense centrale. Et puis notre dynamiteur Voavy. Espérons que Chim' soit rétabli. On va avoir besoin de tout le monde.
Attention, il s'agit d'un groupe de 18 joueurs. Deux ne figureront donc pas sur la feuille de match demain. Cela confirme l'incertitude portant sur la participation de Chmielinski notamment.